Coup de cœur de la maison : Le slip français !


Vous connaissez notre amour inconditionnel pour les produits français, alors aujourd’hui, nous allons vous faire part de l’un de nos coups de cœur pour une entreprise qui est 100% française.le slip français

Un nom de marque qui ne passe pas inaperçu et qui nous donne tout de suite le ton : Un slip et pas des moindres ! C’est un pur produit français.

En effet, du tricotage des fils de coton à la confection en passant par le design ainsi que le packaging, toutes les étapes de fabrication du Slip Français sont bien sur Made in France.

La marque a été créée en 2011 sous l’impulsion de Guillaume Gibault, et comme son nom l’indique elle produit et distribue des sous-vêtements (slips, boxers, caleçons, chaussettes, maillots de bain, accessoires) pour lui et pour elle aux couleurs bien françaises.

La marque n’hésite pas à se livrer et nous ouvre même les portes de l’usine pour nous montrer la fabrication et le savoir-faire du slip. Sur le site web, on peut également retrouver tous les lieux de fabrication de chacun des produits. On y apprend que les slips sont fabriqués à Saint-Antoine Cumond et les tee-shirts eux, à Saint-Pouange. Des noms de villes bien Français, on adore ça !

couture

On s’amuse de leur communication décalée, avec comme exemple le détournement des affiches de campagnes des candidats à l’élection présidentielle de 2012, « Le changement de slip c’est maintenant ».

On apprécie également les publications quotidiennes de la marque sur les réseaux sociaux qui nous font sourire comme récemment le « slip bitextile ».

slip bitextile

 

Vous l’avez compris, le slip français est une révolution ! Avec un slogan tel que :

Vous voulez changer le Monde ? Vous voulez changer les choses ? Commencez par changer de Slip !

Indéniablement, il est le slip 3.0 à la « French touch » bien trempé ! Si vous êtes électrique, pétillant, foudroyant ou bien intrépide ?

Alors, foncez sur le slip français.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>