Coup de cœur pétillant pour le cidre Appie !


Aujourd’hui on part à la découverte d’une nouvelle entreprise made in France. On s’évade de notre univers pour aller en terrasse siroter un verre. Yeah !

appie

Une jeune marque nommée cidre Appie revisite le cidre ! Le nom nous emballe directement. On sent presque l’odeur d’une pomme acidulée venir nous titiller les narines.

La marque s’est paré de moderniser l’image du cidre, un lui donnant un coté plus festif et original. Il est vrai que le cidre pâtissait d’une image un peu « vieillotte » d’où leur envie de le revisiter sachant que c’est une des boissons préférées des français.

appie-cidre

L’esprit Appie c’est déguster un bon verre de cidre en terrasse et prendre du bon temps. Nous on peut vous dire qu’en Provence ça nous botte bien !

L’apport d’originalité de cette boisson vient également dans les ingrédients qui la composent. Le mariage de diverses variétés de pommes, acidulées, douces, amères, relevé d’une légère touche de poire révèlent alors un esprit contemporain et décontracté.

APPIE

Pourquoi ne doit-on pas passer à côté de ce cidre ?

Premièrement, c’est une boisson 100% naturelle composée de jus de pommes ou de poires pressées puis fermentées. Aucun rajout de sucres et sans gluten.

Deuxièmement, pour toutes celles (et ceux) qui surveillent leur ligne surtout lors de l’apéro, bonne nouvelle : Le cidre est peu calorique, deux fois moins que le vin avec 18 kcal pour environ 100 ml !

Troisièmement, épater ses convives en sortant du classique ! Originalité garantie…

 

Il est 100% Français !

Le cidre Appie est pensé à Paris et conçu au cœur de l’Oise Normande. Toutes les pommes et poires sont cultivées en France, pressées en France et mises en bouteille en France. Du 100% « frenchie » dans des bouteilles aux design originaux et épurés.

APPIE

Retrouvez Appie dans leurs 150 points de ventes et pour plus d’informations allez jeter un coup d’œil sur leur site web APPIE.

 

appie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>