La Provence de La Maison Borrelly


Provence - La Maison Borrelly

La Provence, pays natal de La Maison Borrelly

 

La Provence, Provença ou Prouvènço en français méridional, s’étendant du Rhône à l’Italie, bordée par notre chère mère Méditerranéenne aux paysages multiples, elle embrasse les premières civilisations de notre pays.

Un coin chaud et ensoleillé toute l’année, un air doux qui nous caresse la nuque et nous emmène au paradis le temps d’un rêve éphémère…

 

Nombreux sont ceux et celles qui souhaiteraient s’y retrouver pour déguster quelques olives et boire de légers pastis en écoutant le chant des cigales se perdant ainsi dans les magnifiques collines de la région.

 

Des marchés intemporels, avec leurs huiles d’olives incontournables, leurs vins locaux aux saveurs douces et fruitées et leur tables sans égales, sans qui notre vie n’aurait pas la même saveur.

 

Les chemins des vignes vous emmèneront d’ouest en est, de La Ciotat, en passant par Bandol et Cassis, jusqu’à Fréjus et la côte d’azur. Le littoral méditerranéen vous réservera de nombreuses surprises Made in Provence.

 

Des parties de pétanque à n’en plus finir, en famille ou entre amis, des plages majestueuses et paradisiaques de sables fins ou de galets bien chauds, des soirées dédiées à notre cher Marcel Pagnol et à notre beau Marius …

place des cardeurs - La Maison Borrelly

Comment se passer de cette région sans égale ?

Laissez-vous porter par l’odeur des pins qui viennent enivrer les soirées barbecue et les pic-nic au bord de l’eau, la cuisine méditerranéenne rassemblant poissons, lapins, thym et romarin, jambon cru, tomates, pain frais…

 

Nul besoin de partir bien loin, la bonne humeur et le caractère bien trempé des provençaux ravissent et réchauffent le cœur des voyageurs…

 

La Provence, merveille de France, renferment de nombreux secrets que seuls les plus chanceux pourront découvrir, parfois en s’y rendant pour quelques jours, qui se transforment, le temps d’un rêve, en une vie entière…

 

C’est dans cette ambiance ensoleillée, propice à la création, qu’est née La Maison Borrelly, avec ses créations qui reflète les valeurs et son amour pour son pays natal : Une Maison ouverte sur le monde, dont l’esprit de famille n’est jamais loin.

 

Les portes de La Maison Borrelly vous seront toujours ouvertes et son vestiaire taillé pour vous.

 

St Victoire - La Maison Borrelly


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>