Le Bottin du Made in France


L’association citoyen & responsable a été créée en 2012 dans le but de promouvoir le Made in France.

De cette initiative est né un projet dont le seul objectif est de promouvoir le Made in France à travers un annuaire 100 % collaboratif. Son second objectif est d’accompagner dans leur développement, les artisans et les entreprises qui ont fait le choix de localiser ou de conserver leur production en France !

Une campagne de financement participatif a ainsi permis de collecter plus de 5000 euros en 2014.

Les artisans, TPE/PE et porteurs de projets se font accompagner tout au long du développement de leur notoriété, de leurs ventes et de leur réseau.

Le Bottin du Made in France, entouré de plusieurs partenaires, leur donne désormais toutes les clés pour réussir.

Surnommé le Wikipédia du Made in France, unique en son genre par son mode de fonctionnement et la qualité de son contenu, c’est un outil pertinent et fiable pour réaliser vos emplettes citoyennes ! Plus de 12 000 personnes leur ont déjà confiance et nous aussi !

Le Bottin du Made in France, en tant qu’entreprise, restera plus que jamais inscrite dans le paysage de l’économie sociale et solidaire avec un objectif : soutenir et promouvoir le Made in France – pour la partie « citoyen » –  et le Développement Durable – pour la partie « responsable ».

5 week-ends par an, Le Bottin du Made in France organise dans la boutique de son partenaire ARP Paris à Paris Bastille, une séance de vente des produits référencés dans l’annuaire.

À noter dans vos agendas la prochaine date :

SAMEDI 20 et DIMANCHE 21 JUIN 2015 au 11 bis rue Jacques Cœur à Paris (métro Bastille).

Ouverture de 10h00 à 20h00, en continu.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à les appeler 06 84 32 12 00.

 

Découvrez tous les produits Made in France grâce au moteur de recherche PréFrance

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>