Les tendances mode françaises de cet été !


Ca y est, les beaux jours sont arrivés ! Le soleil, la plage, l’apéro et les soirées entre amis n’attendent que vous.

Mais pour profiter à 100% de tout ça, quoi de mieux qu’être au top de la tendance mode française du moment ?

On vous dévoile donc les 10 tendances mode françaises qu’il faudra adopter cet été :

Tendance n°1 : le look 70’s

Un haut en crochet, un pantalon pattes d’eph et une grosse ceinture. On mise tout sur le total look 70’s.Look 70's - La Maison Borrelly

 Tendance n°2 : la combinaison

Elle fait partie des pièces phares qu’il faut se procurer pour être tendance et chic. Elle peut se porter accessoirisée d’une ceinture ou pas.combinaison - La Maison Borrelly

Tendance n°3 : les franges pour un look bohème

Elles font leur grand retour et on les voit de partout ! Le look frangé « gypsy queen » est au cœur de la tendance mode française pour cet été.

top franges - la maison borrelly

Tendance n° 4 : le framboise

Comment ne pas parler de la couleur prédominante de notre collection ! Le framboise fait partie des couleurs à la mode pour l’été et se retrouvent au cœur des looks les plus fashion.

Top framboise - la maison borrelly

Tendance n°5 : les baskets blanches

Depuis le retour des Stan Smith, les marques de chaussures les réinventent à leur sauce. Petite astuce, portez les avec tout et n’ayez pas peur !

stansmith - la maison borrelly

 

Tendance n°6 : le bleu nuit

« Blue is the new black ». Aussi facile à assortir que le noir, le bleu n’est Robe bleu nuit - la maison borrellyplus la couleur que l’on fuit. Bien au contraire. Alors mettez vous au bleu !

 

 

Tendance n°7 : des lacets, toujours des lacets

La meilleure amie de la femme en été : la sandale. Mais cette saison on évolue et on passe à la sandale lacée. Avec ou sans talons, on habille ses jambes de croisements géométriques et de lanières précieuses.

Sandales lacets - la maison borrelly

 Tendance n°8 : tout en transparence

Les jambes, la poitrine, les bras… N’ayez pas peur de vous dévoiler cet été. Mais toujours avec élégance.

robe transparente - la maison borrelly

 Tendance n°9 : le nude

La couleur effet peau nue s’invite dans les tendances mode françaises de l’été. Elégante et raffinée, elle s’accorde parfaitement avec un ensemble blouse et jupe vaporeuse.

nude - la maison borrelly

Tendance n°10 : le liberty

Le motif liberty est ancré dans les tendances mode françaises de l’été depuis quelques années maintenant. Toujours remis au goût du jour, osez ressortir votre robe liberty de l’été dernier, aucun risque pour qu’elle soit has been. Et pour un peu de nouveauté, pensez à notre robe Adonis d’été !

Robe liberty - La Maison Borrelly

 

Vous voilà parée pour un été de folie et haut en couleur grâce aux 10 tendances mode françaises de cet été. Il ne vous reste plus qu’à aller faire du shopping !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>