Mode Elle : La mode française selon Joséphine


ModeElle - La Maison Borrelly

Vous ne la connaissez pas ? On vous la présente !

Joséphine, jeune lyonnaise de 20 ans qui vit à Marseille depuis quelques années pour ses études. Amoureuse de la mode, ou plutôt de SA mode, elle a su faire sa place au sein de la communauté des bloggeuses.

Inspirée des blogs de mode que l’on peut trouver sur internet, elle écrit par passion sur des sujets qui lui tiennent à cœur, comme le vintage et le beau. Même si se prendre en photo n’est pas ce qu’elle préfère, elle y prend goût avec le temps.

La Maison Borrelly a dernièrement fait sa connaissance, et nous pouvons dire qu’elle fait aujourd’hui partie de nos plus belles rencontres.

Josephine ModeElle - La Maison Borrelly

Passionnée par ce qu’elle fait, Joséphine transmet son amour pour la mode française et laisse sa timidité de côté pour apparaître en tant que jeune femme humble et épanouie.

Son envie de partager avec le reste du monde émane d’elle et donne envie à tous celui qui la rencontre de passer un moment avec elle.

La communauté des blogs n’a aujourd’hui plus aucun secret pour elle. Elle partage ses looks préférés, donne ses bons plans et ses conseils beauté, et elle vous fait voyager avec elle à travers ses différentes découvertes.

Si vous ne la connaissiez pas, il est grand temps de rentrer dans l’univers de Joséphine, aussi connue sous le nom de Mode Elle.

Le nom de son blog étant une idée venue de sa sœur « Mode Elle, t’en penses quoi?! Ca fait mode à elle ou encore un modèle… Mode Elle quoi! ».

Nous, à La Maison Borrelly, on adore ! Et vous ?

 


2 commentaires sur “Mode Elle : La mode française selon Joséphine

Les commentaires sont fermés.