Quelle est ma morphologie ? 1


Vous aussi vous regardez Les reines du shopping (ou pas) et vous êtes souvent demandé quelle était votre morphologie ? La Maison Borrelly vous répond sans chichi, mais n’oubliez pas, le plus important au-delà du dictat de la mode c’est d’être à l’aise dans ce que vous portez !

Les professionnels de la mode différencie 6 types de morphologies chez la femme :

La Morphologie en pyramide

Tmorphologie en A out comme Beyoncé vous avez les hanches rondes et une carrure plus fine ? Félicitations, vous avez une morphologie en A (ou en pyramide). N’hésitez pas à mettre le haut du corps en valeur avec des couleurs & des imprimés. Des petits talons élanceront à merveille votre silhouette !

– Epaules moins larges que les hanches
-Taille fine
– Hanches larges

 

 

 

 

 

La Morphologie en pyramide inversée

morphologie en A inverséTout comme Alice Taglioni, vous avez les épaules larges, une taille peu marquée, portée par de longues et fines jambes ? Félicitations, vous avez une morphologie en V (ou en pyramide inversée). Focalisez l’attention sur le bas : couleurs unies et sobres en haut pour affiner la silhouette, osez tout pour le bas. N’hésitez pas à mettre vos jambes en valeur !

– Épaules plus larges que les hanches
– Taille fine
– Hanches fines

 

 

 

 

 

La Morphologie en sablier

morphologie en XTout comme Laetitia Casta, vous avez la poitrine et les hanches généreuses, bien alignées, vous avez une taille marquée ? Félicitations, vous avez une morphologie en X (ou en sablier). N’hésitez pas à mettre vos atouts en valeur, vous avez la silhouette considérée comme idéale !

– Epaules et hanches alignées
– Taille marquée
– Tonique

 

 

 

 

 

La Morphologie en rectangle

morphologie en HTout comme Charlotte Gainsbourg, vous avez une silhouette harmonieuse, avec les épaules et les hanches alignées et une taille peu marquée ? Félicitations, vous avez une morphologie en H (ou en rectangle). Vous pouvez privilégier les looks camaïeux, jouer avec une ceinture pour créer l’illusion de courbes.

– Epaules et hanches alignées
– Taille peu marquée

 

 

 

 

 

La morphologie en O

morphologie en OTout comme Marianne James, vous êtes pulpeuse et enrobée, la silhouette en courbes et la taille peu marquée ? Félicitations, vous avez une morphologie en O (ou en ronde). N’hésitez pas à mettre en valeur votre poitrine avec des matières fluides et privilégier les coupes droites. Une paire de talons mettra en valeur vos gambettes.

– Epaules et hanches larges
– Taille peu marquée

 

 

 

 

 

La Morphologie en 8

morphologie en 8Tout comme Monica Bellucci vous êtes pulpeuse, avec une taille marquée et une silhouette toute en rondeurs ? Félicitations vous avez une morphologie en 8. Très similaire à une silhouette en sablier, plus pulpeuse, vous pouvez tout vous permettre.

– Epaules et hanches larges
– Taille marquée

 

 

 

 

 

 

Que vous soyez un 8, une pyramide inversée ou autre H, les portes de La Maison Borrelly vous seront toujours ouvertes et son vestiaire taillé pour vous !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaire sur “Quelle est ma morphologie ?