Trendyslemag : Le magazine féminin français mode et beauté


trendyslemag - La Maison BorrellyTrendyslemag, LE magazine féminin français mode et beauté de la génération blog.

Sa forte présence sur les réseaux sociaux ainsi que son propre site internet, lui permettent de relayer l’information auprès d’une importante communauté. A la pointe de la tendance d’aujourd’hui, vous ne pourrez plus vous plaindre de ne pas connaître ceci ou cela.

Vous pourrez y retrouver tous les bons plans mode, beauté, tendances ou encore toutes les astuces pour devenir une parfaite « modeuse ». Vous allez pouvoir faire rimer shopping avec plaisir.

Si vous ne connaissez pas la beauté ethnique, Trendyslemag, le magazine féminin mode et beauté vous apprendra tout ce qu’il y a à savoir dessus.

Sachez aussi que les hommes et les enfants ne sont pas mis à l’écart. En effet, ils ont chacun leur rubrique spéciale, appelées « nos jules » et « nos kids ».

Le concours du magazine féminin français mode et beauté

En tant que magazine féminin mode et beauté, Trendyslemag a pour habitude de mettre en place des concours avec les marques afin de faire participer sa communauté à son interaction et de les récompenser avec des cadeaux des marques participantes.

Cette semaine, Trendyslemag nous met à l’honneur en mettant en place un concours qui fera gagner une pièce de notre collection à l’une d’entre vous.

Comment ça marche ? Il vous suffit d’aller sur leur page Facebook « Trendyslemag » et de suivre les instructions pour pouvoir participer.

Vous avez jusqu’au 15 Juin minuit pour jouer et tenter de gagner le top de votre choix parmi la sélection de Trendyslelag, magazine féminin mode et beauté.

Grâce à Trendyslemag, la mode, la beauté et les tendances n’auront plus aucun secret pour vous. Alors courrez vite liker leur page Facebook et visiter leur site internet http://trendyslemag.com !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>