Un style unique


 

À la française, s’il vous plait…

 Made in France - La Maison Borrelly - Mahonia
Elle est décontractée comme une matinée à Saint-Malo. Intemporelle comme un après-midi au café de Flore. Pointue comme une nuit marseillaise…
La Maison Borrelly
mélange les inspirations et change de visage au gré de ses envies. Une chose est sure : elle est Française. Et ça, ça ne changera jamais.

La maison Borrelly, ce sont des créations de prêt-à-porter haut de gamme pour femme. Du simple, oui. Du sophistiqué, aussi. Mais surtout, une touche française assez spéciale. Avec son allure définitivement moderne, sa philosophie engagée et son tempérament passionné, la femme Borrelly est libre et ose revendiquer ses valeurs : authenticité, légèreté, créativité.

 

Derrière ces silhouettes élégantes et féminines se planque Norra Borrelly, une jeune créatrice hors du commun qui manie l’aiguille et la couleur comme personne. Formée sur les bancs de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, c’est en 2014 qu’elle rejoint sa Provence natale pour donner naissance à son rêve et apporter un vent de fraîcheur sur la mode française.

 

De la toute première idée jusqu’à l’ultime point de couture, les collections La Maison Borrelly sont entièrement créées en France, dans un atelier provençal. Les matières utilisées sont issues de fabriques renommées, héritières d’un artisanat national et figures de proue d’un savoir-faire inégalé.

 

Nous voulons êtres proches de nos clientes, l’esprit de famille n’est jamais loin… les portes de la maison Borrelly vous seront toujours ouvertes et son vestiaire taillé pour vous.

Made in France - La Maison Borrelly - Adonis d'été

« Revendiquez ce que vous êtes au travers d’un style, d’une philosophie, d’un idéal partagé. Car ce sont des vêtements que l’on aime, que l’on porte, que l’on use, que l’on garde et dont on aime parler. Soyez fiers de votre acquisition, car elle est belle, de qualité et raisonnée. » 

Nora Borrelly.

Retrouver les vêtements Made in France de La Maison Borrelly.
Découvrez les robes fabriquées en France de La Maison Borrelly.